Monday, June 13, 2016

Page 01

post mortem

rien que des posts mortels


mercredi, 01 janvier 2014

one

Maman est morte le deux janvier mil neuf cent nonante-neuf, de maladie, de solitude et de chagrin
Dans l’urgence de trouver cent mille francs pour racheter ma part d’indivision à la fraterie, je m’attelai à la confection d’un livre, pour qu’il soit édité et vendu. Le plan, simple, c'était : faire un plein chapeau de fric, pour sauver mon bateau du naufrage.
Comme je n’avais pas beaucoup de temps, il est bref
Comme il fallait qu’il se vende, j’ai choisi le thème de l’Amour fou
Comme il faut bien rigoler un peu je n’ai pas lésiné sur l’auto dérision
Comme je ne suis pas écrivain, il est tumultueux et complètement astructuré
Depuis, j’ai perdu mon appartement et je m’apprête à mourir dans la misère et la solitude, comme ma maman.
Pour laisser à mes fillots, fillottes et descendance, une chance de pouvoir le lire, je l’ai mis sur disque dur externe, puis je l’ai envoyé sur plusieurs plate-formes d’hébergement de blogs.
Sur Blogger, ça donne un résultat assez étrange, des séries de chiffres …

Sur Overblog, c’était illisible, et je n’ai pas trouvé la possibilité d’éviter la publication immédiate (le bouton à cocher pour qu’il n’apparaisse qu’en privé).

Sur Vefblog.net il est hébergé sans problème :
Je l'ai retravaillé sur WordPress, qui est confortable et mieux élaboré, and in English, too !

Sur Haut Et Fort, l'aventure commence !
Moralité : Internet... Ils pouvaient pas y penser plus tôt cette bande de gâteux ?


jeudi, 08 avril 2010

Accueil. Prendre un ticket à l'escargot.


Ne vous souvenez pas de moi
sauf raison majeure

ƒƒƒ

Don't remember me unless you should

No comments: